Quel écran pour une agence immobilière choisir ?

Pour apporter de la modernité et de la visibilité à votre agence immobilière, il n’y a rien de tel à présent que l’écran interactive. Cela permet en effet d’attirer l’attention des clients et notamment des acheteurs et de mettre en avant les biens de votre parc immobilier. Encore faut-il savoir quel écran agence immobilier choisir.

Un grand écran adapté à la taille de votre vitrine

Pour choisir la bonne taille de votre ecran agence immobilière, vous devez en amont mesurer votre vitrine. Il faut que votre accessoire de communication soit assez grand pour mettre en valeur vos produits, mais trop pour faciliter l’aménagement de la devanture de votre agence.

En moyenne, les prestataires de ce genre optent pour un accessoire de 55 pouces. Ce qui permettra à la fois de mettre en avant la photo des différentes propriétés dont ils ont la charge, mais aussi des annonces immobilières qui les accompagnent.

Le style de l’écran peut varier d’une marque à une autre. Il peut s’étaler sur la longueur comme sur la hauteur. Ce qui pourra notamment impacter sur l’esthétique de votre devanture d’agence. Outre de penser à la mise en valeur des biens, vous devez également tenir compte du rendu de votre vitrine de vente.

Un écran interactif qui facilite le contact avec les clients

De préférence, choisissez un écran agence immobilière interactif. Pour plus d’infos, ceci facilitera le contact avec les clients. Ils pourront voir les différentes annonces et produits disponibles en un clic sur celui-ci. Cette facilité d’accès à vos prestations aidera d’ailleurs à parfaire l’image que vous avez sur le marché.

Sans compter que ce sera plus simple à gérer pour vous. Les nouvelles générations d’accessoires de ce genre peuvent être connectées au Cloud ou synchronisées sur un autre central. Ce qui vous aidera à mettre à jour les annonces à publier.

Il vous appartient de gérer la diffusion des annonces afin de pouvoir bien mettre en valeur tous les produits que vous avez en stock. Faites diffuser les images automatiquement sous forme de diaporama pour limiter les tâches chronophages et fastidieuses.

La qualité d’image pour un écran d’agence immobilière

Afin de bien mettre en valeur les produits que vous proposez et attirer les potentiels acheteurs comme les vendeurs, vous devez miser sur la qualité. En moyenne, on recommande un écran agence immobilière LCD avec une résolution de 1366*768 pixels.

Optez pour des produits de grande marque et issus de la dernière génération. Cela vous garantira un rendu exceptionnel tant dans les couleurs que la netteté des images. Un conseil pour ce faire : ne vous fiez pas uniquement aux descriptions des accessoires. Prenez le temps de venir voir ici ou en magasin la qualité des images fournies par tel ou tel produit.

Attention toutefois à bien jouer sur les caractéristiques de votre écran agence immobilière. En effet, ce n’est qu’ainsi que vous allez pouvoir impacter sur le prix de votre accessoire. Plus vous optez pour un produit haut de gamme, plus vous aurez à débourser pour l’aménagement de votre devanture d’agences immobilières.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.