Adapté à tous les goûts, à tous les budgets et en toute sécurité, avec vos enfants et ados, le camping est la meilleure solution pour des vacances réussies. Vous enrichirez vos souvenirs et vos activités dans une ambiance détendue et conviviale tout en profitant d’un séjour confortable.

Le choix est varié

Le camping c’est le choix des variétés. Avec plus de 9 000 campings en Europe, dont 3 000 en France, vous ne serez pas à court d’idées pour organiser les vacances dont vous rêvez. Les campings vont du petit camping familial au grand village club, du camping à la ferme au spa 5 étoiles. Que vous recherchiez tranquillité et nature et campagne authentiques, ou stations balnéaires vitaminées pour activités et sorties, vous trouverez votre bonheur.

Très accessibles : tous les budgets

Avec un large éventail de choix, il y a aussi un large éventail de prix. Les terrains de camping sont désormais classés de 1 à 5 étoiles comme les hôtels. Les établissements 1 étoile correspondent à des hébergements de plein air économiques. Les 2 et 3 étoiles sont des campings de milieu de gamme avec un accueil 3 étoiles 24h/24, une aire de jeux pour enfants et un personnel au moins bilingue. L’hôtel 3 étoiles propose un accès Internet et des services de restauration. Vous pourrez par exemple opter pour le camping 3 étoiles Brétignolles sur mer. Vous ne trouverez pas plus de 80 emplacements par hectare dans un top camping 4 étoiles et le personnel pourra vous accueillir en 2 langues étrangères dont l’anglais. Un camping 5 étoiles très haut de gamme vous attend, vous accueille en 3 langues étrangères (dont l’anglais), la possibilité de réserver 24h/24, un espace baignade, un accès internet sur chaque emplacement et des sanitaires chauffés installations.

Pour l’ambiance conviviale

Le camping c’est une ambiance. Une escapade idéale pour se retrouver entre amis de tous âges, partager activités et apéritifs. Chaque camping a son ambiance, son esprit, qu’il s’agisse d’un petit camping nature et familial, ou d’un hôtel de plein air moderne et vivant. Il y a plusieurs critères à prendre en compte pour choisir un terrain de camping qui vous convient et qui vous fait du bien. Par exemple, demandez-vous s’il organise des soirées animées, le nombre de terrains dont il est propriétaire ou le pourcentage de locations (mobil-homes, chalets, etc.).

Pour la nature

L’un des grands avantages de passer vos vacances dans un camping est que vous avez la garantie de passer plus de temps à l’extérieur et d’être plus proche de la nature. C’est la solution idéale pour la détente et la relaxation des enfants et des adultes. L’environnement naturel qui vous entoure vous aidera à mieux vous ressourcer pendant vos vacances.

Le niveau de confort d’un camping n’est bien sûr pas le même que celui d’un hôtel haut de gamme, mais c’est un meilleur moyen de s’évader et de vivre à un rythme exotique loin du quotidien.

Vivre dans un camping présente de nombreux avantages, ne serait-ce que pour les effets apaisants qu’il procure. Vous serez libéré de toutes obligations, horaires chargés, etc. C’est un hébergement qui promet une détente maximale, parfait pour se détendre et se ressourcer.

<<< Découvrez d’autres texte  ici, Des articles intéressant sont à voir sur ce blog.>>>

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.