Le Cap-Vert se trouve au large des côtes de l’Afrique de l’Ouest, un monde d’îles mûres et pleines de sensations fortes et de plaisir. Il a un climat chaud toute l’année, donc il y a toujours un bon moment pour visiter. Ici vous pouvez trouver les meilleures activités de sports nautiques au Cap-Vert, y compris les meilleurs spots pour faire de la planche à voile, du kitesurf, etc.

Flyboard

Le sport a révolutionné le mot, est déjà au Cabo Verde ! Si vous voulez voler comme un oiseau ou nager comme un dauphin, c’est votre place et votre moment. Cabo Verde a des eaux plus propres et transparentes de la planète. C’est formidable de profiter de ce sport.

Parapente / Parachute ascensionnel

Le Cap-Vert est un groupe de 10 îles au large de la côte ouest de l’Afrique, dont la plupart d’entre elles sont présentées Chez Les Maisons du Voyage. Le Cap-Vert est depuis longtemps un endroit célèbre pour les véliplanchistes et les surfeurs à la recherche de quelque chose d’assez différent. Désormais, les amateurs de parapente du Cap-Vert participent également à l’action.

Ski nautique et Wakeboard

Le ski nautique et le wakeboard ont beaucoup en commun puisque les deux impliquent d’être remorqué par un bateau et de couper côte à côte à travers la baleine du bateau. Ces deux sports sont célèbres au Cap-Vert et la meilleure chose à faire au Cap-Vert.

Plongée en apnée

Le Cap-Vert est une collection spéciale de dix îles à environ 500 km au large de la côte ouest de l’Afrique dans l’océan Atlantique, avec de douces plages de sable blanc, de vastes paysages volcaniques, des jungles ébouriffées et un mélange dynamique de cultures avec des influences d’Afrique, du Portugal et du Brésil.

Kayak

En s’appuyant un peu moins sur le vent et sur votre équilibre naturel, ce qui en soulagera certains, le kayak est le meilleur substitut pour ceux qui espèrent sortir sur l’eau sans avoir la moindre chance de s’y mettre la tête la première. Encore une fois, la location de kayaks est accessible le long des côtes des îles.

Nager avec les dauphins

Les meilleures îles pour l’observation des dauphins et des blancs sont actuellement Boavista et Sal. Les principales espèces de baleines observées autour des îles sont les baleines à bosse, bien que d’autres comme les cachalots et les globicéphales soient occasionnellement observés. Les excursions d’observation des baleines sont en moyenne de deux à trois heures et, selon la météo, partent l’après-midi et le matin.

Naviguer au Cap-Vert

Naviguer sur les îles du Cap-Vert est un conseil particulier pour tout marin en quête d’authenticité. Les îles sont divisées en deux groupes, les îles du sud “Sotavento” et les îles du nord “Barlavento”. Seules neuf îles sur quinze sont habitées en permanence. C’est la meilleure chose à faire au Cap-Vert.

Promenades en bateau-banane

Situé à 350 miles de la côte du Sénégal, le Cap-Vert est une nation insulaire unique en son genre, composée de certaines des îles tropicales les plus douces de la planète. Historiquement, cependant, ce n’était pas toujours l’endroit le plus simple pour survivre et le meilleur endroit pour faire des promenades en bateau-banane.

Rencontres avec les requins baleines

L’un des plus grands habitants de l’océan se trouve dans l’océan Atlantique et les îles du Cap-Vert. Le requin baleine est la plus grande espèce de poisson de la planète et est inoffensif. Il a également de nombreux records de taille. Le requin baleine est maintenant une espèce de poisson qui se déplace lentement.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.