Les avantages de la visite virtuelle

Comme dans la plupart des industries, le marketing immobilier est devenu entièrement numérique. Des sites Web aident les agents à diffuser leurs annonces auprès d’un plus grand nombre de personnes. Désormais, les acheteurs potentiels peuvent faire leurs achats à leur guise depuis chez eux et prendre rendez-vous pour voir les propriétés qu’ils souhaitent. Les visites virtuelles en 3D sont un moyen pour les agents immobiliers de montrer leurs propriétés plus efficacement.

Que sont les visites virtuelles ?

Une visite virtuelle 3D est une visite virtuelle de votre bien immobilier qui peut être visualisée par des acheteurs potentiels. La visite virtuelle ricoh theta  permet aux utilisateurs en ligne d’explorer des maisons, des appartements et des listes commerciales à partir de leurs téléphones, tablettes ou ordinateurs. Et bien que ce ne soit pas un substitut complet à une véritable procédure pas à pas avec un agent, cela peut souvent aider à augmenter l’intérêt et le chiffre d’affaires pour une annonce. Une visite virtuelle aide votre annonce à se démarquer de toutes les autres sur les sites Web immobiliers.

Les annonces avec visites sont généralement plus engagées et suscitent plus d’intérêt que celles qui n’en ont pas. Les visites virtuelles peuvent générer près de 50 % de prospects en plus qu’une liste plus conventionnelle. Pour plus d’infos, les propriétés avec des visites virtuelles peuvent créer jusqu’à 4 fois plus de demandes que celles qui n’en ont pas. Les propriétés peuvent se vendre jusqu’à cinq fois plus vite lorsqu’elles disposent d’une visite virtuelle.

Personnalisation illimitée

Si vous décidez de poursuivre la visite virtuelle ricoh theta, vous aurez la possibilité de personnaliser la maison comme bon vous semble pour le client. Imaginez l’augmentation immédiate de la valeur que vous pouvez ajouter simplement en branchant quelques meubles numériques. L’aspect personnalisation de l’immobilier VR vous permettra d’augmenter la valeur marchande de la maison. Cette fonctionnalité VR vous aidera également à économiser de l’argent au fil du temps en ne déboursant pas d’argent pour un home stager ou des projets de bricolage Ikea qui semblent toujours manquer une ou deux vis supplémentaires.

La mise en œuvre de la technologie VR dans votre cabinet ajoutera de la valeur à votre entreprise et à votre marque. Il n’y a rien de mieux qu’un prospect potentiel qui se rend sur votre site Web et qui dit : « Wow, ils font vraiment ça ? C’est impressionnant et cela montre que vous vous souciez d’offrir à vos clients une expérience de classe mondiale. Et plus important encore, cela devient un avantage concurrentiel sur vos concurrents.

Vous pourrez gagner beaucoup de temps

Les achats à domicile ne sont pas un jeu d’enfant. Même si vous visitez plusieurs propriétés dans la même zone, cela peut prendre jusqu’à cinq ou six heures pour visiter dix maisons en personne. Ajoutez quelques heures supplémentaires de conduite si les propriétés sont toutes situées dans des quartiers différents, et vous avez une journée qui vous cause des maux de tête qui se terminera probablement par une confusion entre les différents endroits que vous avez visités tout au long de la journée. Avec les visites virtuelles à domicile, vous pouvez visiter des propriétés dans toute la ville en quelques minutes. Vous pouvez visiter la même maison plusieurs fois et parcourir la distance entre chaque propriété en quelques clics de souris ou en appuyant sur votre écran.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.